Balades gourmandes

2011-gal1-mm23Image: Margaux Motin

Elles sont formidables, et pleine de talent! Leurs blogs me font rêver et leurs recettes sont à tomber par terre.

Quand Aude nous racontes ses délices – Contes et Délices – Mélanie nous demande qui a bien pu voler les tartes – Qui a voler les tartes?

Ou alors, c’est la pâtisserie française de Marie – My French Bakery – et aussi celle de Clémentine qui nous régale de ses recettes végétariennes, parfois vegan – Amande et basilic et encore plus Florence, qui nous propose de changer nos habitudes en mettant de la douceur, de la fantaisie et du beau et du bon dans ses recettes – Pour des repas qui changent.

Il y en a pour tous les goûts!Les recettes sont tellement belles et pleines de charme qu’on ne sait plus quoi penser. J’aime beaucoup celles de Nadia – Objectif: Zéro Miette! – encore plus celles de Clémentine, qui me font de l’oeil – Mes gougères aux épinards – et sans oublier Charlotte, cuisinière et pâtissière dans l’âme,- Cakes & Nails.

Nathalie a des recettes formidables Pourquoi je grossis –  et quand on est gourmande comme moi, on aime s’inspirer des recettes de Marion – Novice en cuisine – ou celles de Laetitia Laure, qui excelle dans sa simplicité mais qui aussi nous révèle beaucoup de surprises – Les petites recettes de Laetitia Laure. ou celles de Lucie, la goulue de la blogosphère culinaire – Goulucieusement

Au final, on est toutes passionnées de pâtisserie, comme Amandine – Amandine Cooking – comme Candice – Sweet Gourmandises by Candice – comme Annie – By acb you –  et beaucoup d’autres encore!

Parce que je n’ai pas fini d’éplucher tous les blogs. Mais je n’ai pas oublié Hélène, quand je vois ses recettes, je dis juste Whaouaaa! – Rock the Bretzel.

Et n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil gourmand sur le site de Cookstomize, qui propose les recettes originales de nombreux blogueurs et j’en cite une, la food blogueuse Emilie – Cinnamon and Cake.

Et le brin de folie dans la cuisine de Delphine – Geek & Balsamique – ou celui de Cali qui nous donne envie de nous mettre à nos fourneaux- Vanille & Poivre Rose – en passant par Priscilla où avec elle, on aime partager sa bonne humeur et ses passions plus funny les unes que les autres – Fullyfunny.

Emilie, une fille chouette comme tout – Emilie Sweetness – Et Cécile, qui dans son univers so girly, nous épate avec ses recettes en tout genre – Miss Arwen.

Vilaine que je suis, j’ai peut-être omis l’erreur d’en citer quelque unes, auquel cas, je me ferais une joie de vous ajouter à ma liste des blogs coup de ♥!

Les filles je me suis permis de citer quelques unes de vos phrases pour vous citer dans ma liste coup de ♥