Coucou tout le monde,

Je suis terriblement désolée et je tiens à faire mes excuses pour le retard, mais ça a été dur ces derniers jours pour moi d’être présente parmi vous et surtout de choisir une marraine pour la prochaine Bataille Food qui se tiendra la 4 septembre 🙂 . Car oui, beaucoup seront en vacances et auront la chance de partir (gros soupir..) pour profiter pleinement de journées ensoleillées (du moins on l’espère)

Et comme je disais, après avoir fais un tour sur toutes vos petites tables et passé en revue toutes vos salades, mon choix s’est porte sur celle de Charlie Charlie Cocotte et de ses nouilles soba et crudités qui m’ont fait rappelé que j’adooooore la cuisine asiatique. Sans elle que serait ma vie!!

Salade de nouilles soba et crudités – Bataille Food #69

Charlie sera donc la prochaine marraine de la Bataille Food #70 qui aura lieu après les vacances d’été, car oui, nous faisons une pause afin de mieux nous retrouver à la rentrée :). Je vous laisse retrouver Charlie sur son blog pour découvrir le thème du prochain défi! Merci encore pour toutes vos belles créations les filles 😀 !! A bientôt!!

Spring

Margaux Motin

et bonnes vacances aux concernées 😉 !

5 commentaires

  1. Merci Léa pour cette belle organisation de la Bataille Food #69 et ce super thème.
    Bravo à la nouvelle marraine !
    Et bon courage pour cet été qui s’annonce sans vacances.
    Belle journée et à bientôt
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.