Miam miam ces petits beignets antillais, on en fait une seule bouchée 🙂

On les connaît tous, ces beignets de cabillaud séché et salé, parce que oui, le cabillaud porte le nom de morue quand il est salé! Allez comprendre..

En revenant de mes petites courses banales à carrefour, je me suis arrêtée au rayon des conserves de poisson, et partie pour acheter thon pour Milo, je sais pas vous, mais pa petite boule de poile a droit au meilleur et oui je fais partie de ces nombreuses personnes qui ont une liste de courses dans le sac :p … j’ai pris de la morue séchée.

Ce n’était pas prévu mais à l’instant même je me suis dis, je vais essayer les acras de morue. On les mange aussi bien en entrée qu’en apéritif et je rêvais d’un peu d’exotisme ^^ et par chance j’ai une friteuse chez moi!

Bien que les recettes ne manquent pas sur la toile, j’ai préféré celle d’Audrey du blog Ma P’tite Cuisine  et pour le coup j’ai respecté la recette à la lettre parce qu’en cuisine, je joue sur le feeling!
C’était une première pour moi et je ne suis pas déçue du résultat, et donc si comme moi vous voulez tester cette recette, aller jetez un coup d’oeil sur son blog 🙂

Mais la prochaine, je réfléchirais à deux fois avant de prendre n’importe quoi dans mon cadis ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.