Il m’en aura fallu du temps pour revenir…Des mois je dois dire! Une brève apparition au mois d’août sans suite…

Beaucoup de choses ont changé depuis! Un nouveau travail qui me laisse plus de temps à me consacrer à la pâtisserie, la cuisine et la photo! Un vrai bonheur de pouvoir retrouver mes livres de recettes, les parcourir sans savoir par quoi commencer, me laisser du temps pour toutes les essayer..

J’ai tout laissé tomber il y a plusieurs mois maintenant après une démission, et bien avant même, j’ai tenté de m’y remettre mais sans succès tellement on m’avait dégoûtée du métier. Mais j’ai tourné la page, et me revoilà, toute nouvelle, inspirée et motivée plus que jamais!

Il va me falloir du temps pour retrouver cette passion inépuisable que j’avais pour la pâtisserie mais avec du soutien tout est possible!

Rien n’a été publié et pourtant, je suis restée en cuisine quand le temps me le permettait et maintenant qu’il m’est donné plus d’excuses :p !

Aussi bien que salé que sucré, car il est vrai qu’aux premiers abords, on a plutôt tendance à croire que la cuisine n’est pas faite pour moi et pourtant ce n’est pas le cas, Mes goûts ont changé, je me laisse aller, j’hésite mais j’y crois! La preuve!

Tout n’est pas clair chez moi, l’écriture, la forme, le fond, c’est la pagaille mais l’idée est là, toujours la même! La pâtisserie, pâtisserie, pâtisserie et pâtisserie!! Voilà! J’ai pas le talent que beaucoup d’autres maîtrise mais je fais du mieux que je peux! Mes recettes néanmoins plaisent à mon entourage et c’est ce qui me tient le plus à coeur!

Toujours dans la restauration, ça par contre, aucun changement! Des horaires, qui font rêver, du coup plus de temps pour moi! Une cuisine toute autre qui me donne le luxe de me consacrer à ma cuisine perso!

Voilà, j’ai retourné mes tiroirs et mes placards pour retrouver ma balance et mes ustensiles et je suis prête à remettre les mains à la pâte :)!!

2 commentaires

  1. Cela aurait été dommage d’abandonner définitivement.
    Le peu que j’ai parcouru m’a convaincue, j’aime beaucoup… et la délicieuse cuisine et le délicat blog.
    Je te souhaite sincèrement de retrouver beaucoup de plaisir à titiller notre gourmandise, nos papilles… et nos yeux !

    1. Author

      Merci beaucoup de ton soutien, ça me touche beaucoup 🙂 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.