Je n’aime pas la salade

jmpasla

Cette éternelle question…POURQUOI CE BLOG?? et là réponse…

J’aime pas la salade! Je déteste ça!
« C’est cru, c’est vert et j’aime pas ça…! » Un des aliments que j’ai en horreur, la moindre petite feuille que je peux trier dans tous les plats, hop au bord de mon assiette ou sous ma serviette…et aussi parce qu’il est toujours possible d’y trouver cachées quelques petites bêtes disgracieuses et dérangeantes dans ce tas de feuilles verdâtres, fades et indigestes… »

Non sérieusement? « J’aime pas la salade » n’est pas ce que vous croyez. Quand on lit le titre, on est loin de s’imaginer que ça puisse être un blog, centré sur la pâtisserie! Moi-même je ne saurais pas quoi en dire…C’est trompeur en effet, j’ai voulu y donner un petit côté fun. On trouve tellement de titres délirants, délirants, très bien pensés et super originaux, que moi aussi j’ai eu aussi l’envie de m’y lancer. Alors ce n’est pas Le blog du siècle, mais au moins il est propre à moi-même et il est clair que personne, ne réussira à me faire aimer la salade.

Je m’éloigne un peu du sujet. Si ce blog existe, c’est déjà parce que j’aime la pâtisserie et que d’une façon ou d’une autre j’ai voulu partager ma passion avec vous, blogueurs ou non, mais qui apprécient cet univers gourmand. Pour être honnête, je déteste écrire et ça dure déjà depuis un très très long moment! Les grandes lignes c’est pas pour moi même si je ne demande qu’à échanger avec mes lecteurs et lectrices. p

Partager, échanger, vous raconter mes recettes et ma vie en cuisine. Mes recettes sont simples sans prises de tête et pourtant je suis une fille bien compliquée et une éternelle insatisfaite. Alors elles ne plairont peut-être pas à tous, mais créer ce blog est important pour moi. je vous faire partager une partie de moi, qui est gourmande et passionnée. Et c’est vous qui me donner envie de continuer, à pâtisser, à rêver, à créer et à me parfaire. Je ne cherche pas à devenir une blogueuse d’exception, beaucoup y sont arrivée, mais moi j’ai encore du chemin à faire et j’espère que vous serez là à m’accompagner :) !

Donc prenez le temps, le plaisir et l’envie de parcourir ces pages si le coeur, l’envie et le temps vous prend, découvrir ce qui me passionne. Je vous dis à tout de suite ? :)

.