Blogueuse passionnée mais pas que…

cropped-cropped-IMG_3023-1.jpg

Coucou les loulous!

Vous qui passez par là, ne partez pas tout de suite! On papote un peu si ça vous tente?

A savoir, moi c’est Léa, une blogueuse (de plus) fraîchement débarquée dans le monde de la pâtisserie, qui perso, mérite qu’on s’y intéresse si vous aussi, tout comme moi, partagez cette même passion pour les arts culinaires! Ben voilà, je fais partie de ces nombreuses et nombreux (oui, les hommes aussi savent cuisiner..!) nanas qui passent un temps fou à pâtisser, cuisiner, goûter et savourer…dans nos cuisines, pour nos familles, nos amis, nos amoureux et amoureuses, pour un peu tout le monde même à nous-même!

Bon bref, elle est bien gentille la Léa, mais qu’est-ce qu’elle vous dit d’autre? Elle a 26 ans et elle perd son temps dans une brasserie à exercer son métier de cuisinier…La cuisine est un beau métier, la pâtisserie l’est encore plus. Et pourtant jusqu’il y a quatre ans, je l’ai toujours détesté. Sans doute parce que mes cinq mois de formation ont été laborieux et désastreux…Mais bon, je ne pense pas que mon parcours professionnels vont vous passionner et sera une raison pour de rester ici avec moi.

En fait, je vous souhaite la bienvenue, à tous et à toutes! Léa, c’est une blogueuse passionnée qui vit de ça, quand elle est chez elle et quand le temps lui ai offert! C’est des instants magiques et parfois complétement délirants que je passe en cuisine, en secret, en intimité avec ma créativité et mes inspirations! Ma vie de blogueuse ne me prend pas énormément de temps, à l’inverse de ceux qui vivent de la pâtisserie, qui en font leur métier. Je ne sais pas pour vous, mais je me considère être une autre personne quand je pâtisse, non quelqu’un d’extraordinaire et d’exclusif, mais c’est une autre moi, qui se révèle être une vrai passionnée mais pas que…

Gourmande sur tous les bords, une éternelle addict aux sucreries en tout genre et qui pèse…on s’en fout!  Donc ce que vous retrouverez en grande partie sur mon blog, ce sont des gâteaux, des biscuits, des tartes, des mignardises…tout ce qui se grignote le matin au petit-déjeuner, se mange au dessert, et s’accompagne à l’heure du thé et du goûter. Autant vous dire, que les kilos en trop que l’on récolte après une part de moelleux au chocolat fondant, ne se discute pas ici, sur mon blog! 😀

Vous avez marre de lire et vous voulez passer à autre chose? Ca tombe bien, j’en ai marre d’écrire (rigole :) )

A très vite les gourmands!!!