La vie d’une blogueuse presque parfaite

motin-sitesImage: Margaux Motin

« Comme c’est ennuyeux un blog de cuisine sans image…. » soupire Léa et elle s’endort sous un arbre. Elle rêve…

D’un monde plein d’images, plein de couleurs, de surprises et de gourmandises, de fantaisie et de chocolat, de pommes et de mignardises…car tel est l’esprit de Léa, petite fille créative et gourmande, curieuse et passionnée, un peu rêveuse et amoureuse…de la pâtisserie.Amoureuse comme jamais.

Peu à peu inspirée, j’ai commencé à chercher des recettes, pour faire plaisir à mes proches, à moi-même, à tous ceux et celles susceptibles d’aimer les gâteaux fondants au chocolat, les tartes aux pommes ou les choux à la crème. J’y croyais, à la simplicité, qui a souvent du bon, erreur de débutante.Des oubliés, des ratés, des brûlés, des échecs cuisants, j’en ai connu et je passe encore par là. Et puis, j’ai changé, j’y ai cru, et mon blog s’est crée petit à petit.

Eternelle insatisfaite, il y en a eu plusieurs avant d’atterrir sur celui-là. J’ai testé beaucoup d’hébergeurs et finalement je me suis décidée à créer mon propre blog culinaire. Pour un rendez-vous gourmand entre vous et moi.Vous aimez peut-être la salade, mais ne vous arrêter pas uniquement au titre, prenez le temps de lire quelques lignes, de regarder mes photos, de découvrir mes recettes. Léa n’est pas méchante, peut-être la tête dans les nuages ou dans sa bulle mais elle est inspirée et elle partage.
Alors je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite et j’espère que mes recettes régaleront petits et grands!

 

2 réflexions au sujet de « La vie d’une blogueuse presque parfaite »

Un petit mot sur cet article?